CHALET LES ECRINS

Le Chalet les Ecrins est une maison de vacances indépendante pouvant accueillir jusqu'à 14 personnes. Il se situe à 15 minutes de marche de l'hôtel Au Bon Accueil, dans le beau village de montagne pittoresque de La Danchère. La Danchère se situe en bordure du parc les Ecrins, le deuxième plus grand parc national de France. À une altitude de 1.000 mètres et entre les 2 Alpes et l'Alpe d'Huez, c'est une maison de vacances idéale pour l'hiver comme pour l'été. En été, il est idéal pour les cyclistes, les randonneurs et autres amateurs de plein air et de sérénité. En hiver, il s'agit d'un chalet de sport d'hiver à 4 km de la télécabine de Venosc, qui vous emmènera directement au domaine skiable des 2 Alpes. Vous trouverez toutes les informations concernant les environs du Chalet sur ce site, il vous suffit de vous rendre sur le menu pour en savoir plus.

Le chalet a une surface habitable de 230 m2 et est équipé de toutes les installations nécessaires. Is dispose d'un grand salon avec une cuisine ouverte, six chambres spacieuses avec des sommiers de 210 cm, trois salles de bains, une terrasse, un grand jardin et une piscine extérieure chauffée (jusqu'à 25 degrés Celsius), un sauna extérieur et une douche extérieure. En outre, il y a une machine à laver, sèche-linge, wifi gratuit et télévision par satellite. Enfin, il y a aussi un grand parking et un garage séparé pour ranger vos vélos, vos skis et votre équipement de snowboard. En hiver, il est également possible de stocker votre matériel de ski ou de snowboard chez Milou Sports aux 2 Alpes.

Chalet les Ecrins est géré par l'hôtel Au Bon Accueil. La clé peut être ramassée à l'hôtel et vous pouvez recevoir toutes les informations dont vous avez besoin sur le chalet et les environs. La route vers le chalet se trouve sur «Route and Transportation» sur ce site. Parce que le chalet est à distance de marche, vous pouvez utiliser les nombreuses installations hôtelières mentionnées sur ce site à tout moment.

Vous pouvez rester au Chalet les Ecrins à partir de 1.000 euros par semaine. Pour plus d'informations et une offre spécifique, veuillez contacter l'hôtel. Cela peut être fait via ce site Web ou les informations de contact mentionnées sur ce site.

Chalet les Ecrins, un beau chalet dans un endroit de rêve!

VILLA CÔTE D’ASOET

En raison du climat doux, la Villa Cote D’Asoet est le lieu idéal pour la préparation de votre saison cycliste sur la Côte d’Azur. Monique et Léon sont très heureux d'accueillir les cyclistes comme ils l'ont fait pendant 20 ans à l'Hôtel Au Bon Accueil. Cependant, à côté du cyclisme, il y a beaucoup d'autres activités à expérimenter. La plage de La Nartelle se trouve à 150 mètres de la villa et le golf, la visite des marchés, les restaurants, les visites de maisons, la marche et de nombreuses autres activités sont possibles.

Sur la Côte d’Azur, vous rencontrerez de nombreux défis et variété en tant que cycliste. Un exemple est la chaîne de montagnes de l'Estérel et le massif des Maures, pour les grimpeurs sérieux. Cependant, il existe également des routes tranquilles à travers les vignobles et des routes côtières relativement lisses avec de belles vues. À juste titre, il y a la première Cyclosportive de l'été ici en avril avec le point de départ dans la mondaine St. Tropez. Il y a trois distances dans ce Cyclo. Le plus long est 180 km avec 2.500 mètres d'altitude!

Monique et Léon offrent une formule unique, la facilité d'un Bed & Breakfast combiné avec le luxe d'un appartement et l'atmosphère d'une chambre d'hôtes. La villa a trois appartements et une chambre. Chacune dispose de sa propre entrée, d'une terrasse privée et de toutes les installations nécessaires telles que: climatisation, WiFi, télévision par satellite, cuisine bien équipée, bons lits et salles de bains spacieuses. En outre, il y a un jardin commun et une piscine chauffée.

Pour un séjour à la Villa, pensez à un long week-end ou à deux jours. Monique et Léon offrent la possibilité d'aller et venir chaque jour de la semaine. Les compagnies aériennes à bas prix desservent déjà Nice et Toulon à partir de 80 €. Cela signifie que vous pouvez visiter la villa toute l'année.

Plus d'informations peuvent être trouvées sur www.villacotedasoet.com. Monique et Léon sont joignables par téléphone au: +33 483122966.

cle2.jpg
vc3.jpg
cle3.jpg
villa.jpg